lundi 18 août 2014

Achat en ligne de Bons Cadeaux.

Je vous propose pour ceux qui le désirent d'acheter " en ligne" des bons cadeaux. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Paypal si dessous et de suivre les étapes. Apres avoir reçu votre paiement, j'envois( a vous ou a la personne a qui vous souhaitez offrir le bon) le tout par la poste.
N'oubliez pas de me laisser un commentaire sur Paypal pour me donner l'adresse du destinataire., ou sinon envoyez moi un mail a : vavie974@neuf.fr

J'envoie le bon cadeau 1 jour ouvrable après votre paiement.




Choix


Et si vous désirez vous pouvez rajoutez à cette petite attention une paire de chaussettes hydratante ou déodorante que j'envois avec le Bon Cadeau.

C'est un procédé très innovant de soin  des pieds, qui a prouvé son efficacité par des études et tests dermatologiques, en formant  chaussette en polypropylène, imprégné de principes actifs et composé de deux couches: La couche extérieure qui produit un "effet vapeur" et permet d'accélérer la pénétration des principes actifs dans la peau. La couche intérieure imprégnée d'Urée, d'Huile d'Olive, d'Aloe Vera, d'anti-oxydants et autres agents actifs les plus avancés en dermo-cosmétique, qui surpassent nettement les résultats obtenus avec les crèmes ou lotions traditionnelles.

*Plusieurs options sont possibles lors de votre achat.*



J’espère que l'idée vous plait. Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas trouver le cadeau idéal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire