lundi 14 juillet 2014

L'Eau et la Reflexologie

Pourquoi l'eau est le secret de Réflexologie

L'eau et  la réflexologie travaillent ensemble pour guérir le corps et favorisent l'équilibre.
Chaque fois que vous recevez un soin Réflexologique,vous devez toujours boire beaucoup d'H2O  après le traitement -

C'est le secret pour  que la réflexologie fonctionne correctement.


Pendant un soin, votre corps commence à travailler deux fois plus pour se débarrasser des déchets de cellules, d'organes, de sang et de  toutes les autres parties du corps.

L'eau est le moyen de detoxiner le corps.

Rappelons nous que nos vaisseaux sanguins recueillent actuellement les déchets de tout notre corps et doivent s'en débarrasser.
La Réflexologie augmente la vitesse de transmission de nos vaisseaux sanguins qui s'activent encore plus dans les prochaines 24 heures.

Imaginez que vos vaisseaux sanguins sont comme un groupe de mineurs sous terre qui travaillent durement dans une mine à creuser un tunnel profond et long.
Toute la saleté et les roches qu'ils déterrent sont mis dans des chariots et transportés au loin.
Maintenant , vous leur envoyé des  mineurs supplémentaires pour aider à creuser la mine plus rapidement.
Si il y a des mineurs supplémentaires, il y aura besoin de chariots supplémentaires,
sinon toute la saleté et les roches  s'accumuleront et bloqueront éventuellement le tunnel.
Le tunnel est votre système sanguin et les mineurs sont vos vaisseaux sanguins
La réflexologie représente les mineurs supplémentaires, l'eau représente les chariots supplémentaires!
Sans les chariots supplémentaires la mine deviendra rapidement bloqué et encore moins efficace qu'auparavant.
Il est le seul liquide qui aidera la réflexologie, il n'existe aucun substitut.

Dernièrement, je vous avais invité à assister à une conférence sur l'eau. Cette conférence a été enrichissante et m'a permis de revoir ma façon de penser, et surtout ma façon de boire l'EAU.

Le Ph idéal de l'eau est de 7.

Il existe différentes sortes d'eau.

-> Eau du robinet : Eau morte
-> Eau de source : Eau Vivante
-> Eau en bouteille industrielle : Eau morte
-> Eau filtrée ( charbon actif) : Eau morte.
-> Eau désalinisée : Eau morte.
-> Eau Pi (alcaline, magnétisée) : Eau Vivante.

Quelle eau buvez vous?

Quelle eau serait meilleure pour notre 

corps selon ce que vous venez de lire?





A proximité d’une petite ville du Japon, dans une région aux caractéristiques topographiques inhabituelles, il y a une petite rivière qui coule entre deux collines. Une de ces collines a une forte teneur en magnétite. L’autre renferme des composés de calcium. Le ruisseau passe entre les deux sur un lit de silicates, la matière formant le cristal naturel.

Les scientifiques japonais se sont rendus compte que l’eau de ce ruisseau avait un effet remarquable sur les plantes environnantes. Ils baptisèrent cette eau, l’eau  Pi. Ils essayèrent ensuite de reproduire ces conditions naturelles en laboratoire.
C’est ainsi que naquit le système d’eau PiMag de Nikken.
Ce système repose sur les procédés naturels de filtrage et d’épuration de l’eau.
Mais il s’agit bien plus que d’un filtre.
Il améliore et revitalise l’eau potable, et c’est ce qui représente son plus grand avantage.

Le filtrage de l’eau via le système d’eau PiMag donne « une eau semblable à celle des sources naturelles » à celle que nous sommes censés boire.


• Le filtre microporeux retient les particules infiniment petites (oestrogènes, antibiotiques,…). Si petites qu’elles sont invisibles à l’œil nu !
• La couche de carbone actif de la cartouche filtrante débarrasse l’eau des polluants tels que les résidus de chlore, des métaux, des mauvaises odeurs, des composés organiques et d’autres produits chimiques laissés par le processus d’épuration de votre eau du robinet.
• Le PH de l’eau est amené juste au-dessus de 7,5 (ce qui se rapproche du PH du corps)
Peu de système de filtration gère le PH de l’eau.
• L’eau Pi possède des propriétés élevées d’antioxydants en raison de sa capacité à éliminer les radicaux libres
• L’eau Pi augmente l’activité des anticorps
• Elle améliore l’activité d’auto guérison des cellules du corps en « réveillant la mémoire cellulaire de la santé
• Les éléments minéraux du système, produisent une eau PiMag fraîche, « l’eau de la vie ».
• L’eau traverse ensuite une bague magnétique de 1200 gauss, si bien que l’eau que vous buvez est pleine d’énergie !

Le système d’eau PiMag repose sur un mélange unique de matériaux Pi, recueillis 800m sous le niveau de la mer, dans une zone riche en ions de calcium et d’autres types de minéraux.
Ce mélange est réduit en poudre avant l’extraction des traces de minéraux, puis il est porté à une température de 1100° C. C’est ainsi que les billes de céramique sont obtenues. Elles libéreront les minéraux dans l’eau, des minéraux dont vous pourrez profiter en buvant l’eau PiMag.

Ce processus transforme l’eau du robinet en une eau riche en minéraux bio assimilables et conçue pour travailler en harmonie avec votre organisme. Et « cerise sur le gâteau » cela revient à 0.07€ le litre !! et sans pollution… Toutes raisons pour l’adopter rapidement ! 

Après avoir transformé votre eau du robinet ordinaire en au Pi, grâce au système d’ eau Pi Mag Maxi, vous pouvez à présent optimiser votre eau Pi grâce à la toute dernière découverte en technologie de l’eau PiMag.

L’eau Pi, optimisée est une eau idéale pour tous, les adultes comme les enfants ou les animaux domestiques, et même…..les plantes !
Pour faire des économies en disposant d'un filtre de haute qualité (label d'or de l'association mondiale pour la qualité de l'eau). L'eau Pi est à 100% compatible avec notre chimie corporelle, elle possède le PH parfait au bon fonctionnement de notre organisme: ni acide (comme certaines eaux du robinet et certaines eaux en bouteille) ni trop basique (comme certains autres filtres). Elle est entièrement utilisée au niveau cellulaire.
L’optimiser convient également aux fumeurs et buveurs qui souffrent de fatigue, les femmes soucieuses de la venue de l’ostéoporose et les enfants qui boivent beaucoup de boissons sucrées.
Lorsque nous buvons une eau aussi pure que possible, nos cellules ont tendance à l’assimiler avec plus de facilité, et nous sommes mieux hydratés en permanence et pour la vie ! 


Vous avez maintenant la solution pour boire une bonne eau pour votre corps sachant que nous avons besoin d'une eau VIVANTE.

Goutez la différence
Vous vous lavez avec, cuisinez avec, et vous la buvez ; mais savez-vous réellement quel type d’eau alimente votre maison?
L’eau du robinet peut contenir du chlore, des sédiments, des métaux lourds, des résidus médicamentaux et des pesticides, mais son alternative, l’eau en bouteille, coûte cher et ne possède pas forcément un bon goût.  De plus souvent laissée au soleil, le plastique se décompose dans l'eau et vous empoisonne.
Mais encore il s'agit d'une eau "morte" puisqu'elle est stagnante!
La technologie de l’eau Pimag de NIKKEN utilise une combinaison spéciale de matériaux et de minéraux naturels pour vous offrir de l’eau vivante qui a non seulement bon goût mais est aussi bonne pour vous. 





Si cet article a changé votre position sur la nature de l'eau que vous buvez et si vous avez envie de changer votre comportement en buvant une eau saine pour votre corps, envoyez moi un mail a : vavie974@neuf.fr si vous désirez avoir plus de renseignements.