mardi 3 septembre 2013

Impossible de laisser un commentaire.

Suite à mon concours du mois de Septembre, j'ai eu des retours comme quoi il est impossible de laisser des commentaires. En effet, je crois comprendre que c'est parce que j'ai opté pour l'outil Google+...Il devient quasi impossible de laisser un commentaire si les lecteurs n'ont pas eux aussi le profil Google+, si j'ai bien compris. Je suis désolée, je ne comprend pas comment faire avec blogger pour que TOUT le monde puisse participer. Si un lecteur passe par ici et à une solution,merci de m'aider . ^^
Sinon, pour ceux qui veulent participer, envoyer moi un message a : vavie974@neuf.fr pour me signaler que vous avez participé au sondage.
A très bientôt! et merci de votre compréhension!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire