jeudi 29 août 2013

Le Jus d'orge

Des études prouvent scientifiquement que :

Le jus d’orge verte peut augmenter la sécrétion des hormones de croissance chez les rats. (Pourrait expliquer pourquoi le «jus vert» est excellent pour les enfants.)
Le jus d’orge verte est un antioxydant puissant qui peut protéger nos cellules des dommages infligés par les radicaux libres. On lui attribue également des propriétés antivirales et inhibitrices des tumeurs (c.-à-d. peut combattre les virus et le cancer).
Lorsqu’on a ajouté le jus d’orge verte à l’alimentation de souris, leur croissance a été plus rapide et leur niveau d’énergie plus grand que celui d’un groupe témoin de souris recevant la même alimentation mais sans jus vert.
Les souris à qui on a administré du jus d’orge verte avaient des niveaux de cholestérol moins élevés que celui de souris recevant la même alimentation mais sans le jus. On a conclu que l’herbe d’orge en jus aide à prévenir l’absorption du cholestérol par les intestins et aurait un rôle dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.
On a trouvé dans l’orge verte plusieurs substances qui ont une activité anti-inflammatoire (sans aucun effet secondaire).
Le jus d’orge verte a soulagé ou contribué à guérir plusieurs types de maladies de la peau dans des études menées par des médecins avec des patients hospitalisés.
Dans des expériences avec des souris, le jus d’orge verte a eu des effets thérapeutiques sur des ulcères d’estomac.
L’orge verte est efficace dans le traitement de la pancréatite.

L’autre approche est celle des témoignages d’utilisateurs sur les forums. Cette fois les énumérations de bienfaits sont trés causantes:
Regain d’énergie progressif ( décidément dés que l’on me parle d’énergie…) plus de sérénité, plus d’endurance, une sensation d’avoir besoin de moins manger, une meilleure digestion et un meilleur transit, une peau moins grasse,
Bien sûr certaines personnes peuvent avoir quelques effets indésirable au début. Il suffit d’en prendre moins…. chaque corps est différents. Mais il n’y à aucune contre indication dangereuses, c’est du naturel.C’est une mine d’antioxydants qui nous protègent des radicaux libres. Il équilibre notre PH. Seules les très rares personnes ayant une tendance à l’alcalose devraient consommer la Poudre d’orge verte en doses réduites.Il y à aussi de la chlorophylle, comme un bon agent de nettoyage du sang et des organes internes. Cela se vérifie rapidement aux niveaux émotionnel et cutané avant, bien sûr, de restaurer l’équilibre acido-basique de l’organisme et de se répercuter sur la santé en général.
Améliore la digestion, l’assimilation et l’élimination à travers un meilleur fonctionnement de l’estomac, du pancréas et des intestins. Dans de rares cas, cela peut passer par une courte phase de désagréments qui nécessiteraient de réduire temporairement le dosage.
Riche en chlorophylle et sels minéraux, le jus d’herbe régénère le foie et détoxique les systèmes hépatique, lymphatique, rénal et digestif. De plus, il favorise une meilleure assimilation des nutriments.Stimule les fonctions cérébrales car elle leur apporte de l’oxygène par la chlorophylle, puis de l’acide glutamique, agissant comme un neurotransmetteur excitant, de la phénylalanine, favorisant la mémoire et luttant contre la dépression, et enfin du magnésium, du potassium, du sodium, du zinc et de la vitamine C. Bref, l’herbe d’orge favorise la concentration et lutte contre la dépression et la neurasthénie.…. vous en voulez encore……


CONCOURS CLOS