jeudi 29 août 2013

Gagnant du concours

Heureuse aujourd'hui de vous annoncer le grand gagnant de mon premier concours. Etant donné que c'est mon premier, j'ai fait participer toutes les personnes qui "aiment"ma page, même si les consignes n'ont pas été totalement respectées.J'ai flouté volontairement les autres participants pour qu'on puisse voir le nom du gagnant! Bravo donc à cette personne que je contacterai en Message Privé.Merci à tous !!
Le Jus d'Orge = Un véritable cocktail énergétique

La chlorophylle contenue dans le jus d’herbe d’orge a la propriété de nettoyer l’organisme en éliminant les toxines et les métaux lourds. Elle aide également l’oxygène à mieux circuler dans le corps. Quant aux autres 
éléments conjugués, ils assurent une remise en forme efficace (aussi bien physique qu’intellectuelle), un renforcement des défenses immunitaires, et une meilleure digestion (amélioration du fonctionnement de l’estomac, des intestins, et du pancréas). Sans compter qu’ils luttent contre l’acidité.

Ce complément alimentaire est ainsi particulièrement recommandé pour les individus carencés, les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, les étudiants, et même les grands sportifs (avant et après l’effort).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire